Bantama Sow promet de créer une ligne budgétaire pour subventionner les fédérations sportives

Spread the love

A l’occasion d’une rencontre avec les dirigeants des 33 disciplines sportives en Guinée ce jeudi à Conakry pour le féliciter pour sa reconduction à la tête du ministère en charge des Sports, Bantama Sow a promu de créer une ligne budgétaire pour les fédérations.

« J’ai le plaisir de vous annoncer dès cette année la création d’une ligne budgétaire pour financer les fédérations ».

Dans son cheval de bataille, le ministre d’Etat a insisté sur sa volonté de promouvoir toutes les disciplines sportives en les mettant dans les conditions nécessaires pour leur épanouissement. C’est dans cette perspective que Bantama Sow, envisage de porter le projet de loi sur Sport au niveau de l’Assemblée nationale. Cela dans le but de favoriser la construction des infrastructures sportives permettant à la pratique de toutes les disciplines.

Toujours parlant des priorités, le ministre Bantama Sow, annonce que dans les prochaines jours son département organisera une Retraite à l’intérieur du pays avec les fédérations pour évoquer la problématique du Sport afin de trouver des solutions idoines qui freinent certaines disciplines.

Ibrahima Bah/GCM.COM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici