Dans leur nouveau clip intitulé : « Yaadou », disponible sur les plateformes de téléchargement légal, Abdoulaye Keita et Alphadjo Dara attirent plus d’attention sur les conséquences liées à l’immigration clandestine. Ce sujet aussi important que viennent de mettre en exergue ces deux grandes voix captivantes de la musique pastorale guinéenne est réellement d’actualité. Sachant que ce sont des milliers de jeunes africains qui passent leur vie à trépas chaque année en Méditerranée. Par exemple en 2018, selon l’OIM (Organisation Internationale pour les Migrations), au moins 2 260 personnes sont repêchées mortes en mer sans compter les milliers d’autres disparus, des chiffres qui font froid au dos. C’est justement, les raisons de cette grosse collaboration d’Abdoulaye Keita et Alphadjo Dara afin de sensibiliser les millions de jeunes désoeuvrés de la Guinée et d’Afrique. Regardez ! AFROGUINÉE

Spread the love

Dans leur nouveau clip intitulé : « Yaadou », disponible sur les plateformes de téléchargement légal, Abdoulaye Keita et Alphadjo Dara attirent plus d’attention sur les conséquences liées à l’immigration clandestine.

Ce sujet aussi important que viennent de mettre en exergue ces deux grandes voix captivantes de la musique pastorale guinéenne est réellement d’actualité. Sachant que ce sont des milliers de jeunes africains qui passent leur vie à trépas chaque année en Méditerranée. Par exemple en 2018, selon l’OIM (Organisation Internationale pour les Migrations), au moins 2 260 personnes sont repêchées mortes en mer sans compter les milliers d’autres disparus, des chiffres qui font froid au dos. C’est justement, les raisons de cette grosse collaboration d’Abdoulaye Keita et Alphadjo Dara afin de sensibiliser les millions de jeunes désoeuvrés de la Guinée et d’Afrique. Regardez !

GUINEE CULTURE MAGAZINE

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici