Décidément le déguerpissement des emprises publiques récemment déclenché par l’Etat guinéen n’épargne personne ni même les grandes personnalités.
En attendant que l’équipe chargée de déguerpir n’arrive à son restaurant situé au bord de la route dans le quartier »Minière », Marcus du groupe Banlieuz’art, lance un cri du cœur. La star de la musique urbaine plaide pour qu’on épargne son restaurant qui est sa source de revenu lui permettant de prendre en charge sa famille.
« Je n’est presque jamais fait de sorties médiatiques pareil au paravent mais j’ai vraiment mal aujourd’hui … Ils vont aussi casser mon petit restaurant qui est ma source de revenu familiale puisqu’on sait tous que la musique ne paye pas son homme chez nous ici … �� malheureusement et contrairement à d’autres pays. Que puis-je faire ? Dites-moi svp QUE PUIS-JE FAIRE ? »
Poursuivant : « On a sacrifié nos vies et celles de nos familles pour ce pays en le représentant dignement et fièrement partout dans le monde pour presque rien. Non seulement Ils ne nous aident pas à faire avancer nos carrières avec ce qu’on appelle chez les autres (l’aide a la production, sans parler Des subventions que leur état leurs offres comme opportunité enfin qu’ils atteignent leur objectif, celle d’exceller dans leurs domaines… mais ils détruisent aussi ce que nous nous battons nous-mêmes à mettre en place , a posté Konko Maléla sur sa page facebook.
Ibrahima Bah/GCM.COM