Le Horoya n’y arrive toujours pas contre le Wydad de Casablanca. L’équipe guinéenne a concédé un nouveau match nul (0-0) contre le club marocain, en marge de la 4ème journée de la phase de groupe de la ligue des champions.
Suite au renforcement des mesures sanitaires contre le coronavirus, cette rencontre s’est disputée ce mardi soir dans un stade vide du Général Lansana Conté de Nongo.
Pourtant après sa défaite (2-0) à Rabat lors de la manche aller, le champion de Guinée était dans l’obligation de gagner ce match retour pour se relancer et prendre une option sur la qualification.
Malgré la bonne volonté du Coach Sénégalais, Lamine N’Diaye, qui a aligné une équipe portée vers l’avant avec la titularisation de Boniface Haba pour épauler le serial buteur Gnagna Barry, le club de Matam a été incapable de trouver la faille dans la défense adverse.
Comme lors des précédentes confrontations le HAC a encore buté sur le Wydad de Casablanca qui vient toujours jouer le match nul à Conakry.
Toutefois malgré ce match nul, les Rouge et Blanc de Matam occupent la deuxième place de son groupe derrière son adversaire du soir et garde ses chances pour une qualification en quart de finale.
Ibrahima Bah/GCM.COM