Football : Décès d’un joueur du Hafia FC (la réaction d’Antonio Soauré)

Spread the love

Le Milieu de terrain du Hafia FC, Mohamed Latige Camara est décédé ce mardi 20 avril à Conakry, suite à un malaise qu’il a eu à l’entrainement de son club au centre Technique de Nongo.

Pour rappel, le joueur et son équipe étaient entrain de préparer un match de championnat guinéen prévu cette semaine contre le Horoya AC.

Suite à cette disparition de Mohamed Latige Camara qui a déjà joué au sein du Syli national local, les acteurs du football guinéen ont tenu à lui rendre hommage. C’est le cas du président de la Féguifoot Mamadou Antonio qui a réagit sur les réseaux sociaux.

« C’est avec une profonde tristesse que je viens d’apprendre le décès de Mohamed Latige Camara du Hafia FC. L’un des soldats du football guinéen est tombé sur le champ de bataille à quelques jours du match Horoya – Hafia FC. J’adresse mes sincères condoléances au Président KPC, à sa famille biologique, au Hafia FC et à tous les acteurs du football guinéen. Puisse Dieu l’accepter dans sa demeure bénite. ». a posté le propriétaire du Horoya AC

Ibrahima Bah/GCM.COM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici