L’international guinéen, Mohamed Yattara a contracté une grave blessure lors de la récente rencontre de son club Sichuan Jiuniu qui évolue en deuxième division chinoise. L’ancien attaquant de l’Olympique de Lyon, s’est fait les ligaments croisés en championnat.
Malgré ce coup dur, le meilleur buteur en exercice du Syli National de Guinée n’est pas abattu et garde la foi en Dieu pour revenir très vite et plus fort.
“Comme vous avez pu le voir ou l’entendre, hier soir je me suis fais les ligaments croisés. C’est avec beaucoup de tristesse que je vous écris ce message. C’est une blessure qui est dure à avaler mais je vais revenir plus fort, c’est une promesse que je me suis faite pour moi, ma famille, et mes amis. Le football reste une passion hors du commun. Je remets toutes mes souffrances dans les mains de Dieu qui m’aidera à affronter ces obstacles et revenir encore plus fort qu’avant”, a posté le joueur sur les réseaux sociaux.
Il faut rappeler que depuis qu’il a débarqué en Chine, l’année dernière, Mohamed Yattara n’a pas été convoqué par le sélectionneur national Didier Six.
Guinée Culture Magazine