Afrique du Sud : une femme donne naissance à 10 bébés, nouveau record mondial

Spread the love

Une femme originaire d’Afrique du Sud affirme aurait donné naissance à dix enfants dans ce qui serait la plus grande naissance vivante au monde, si elle était confirmée par les médecins. Ces naissances seraient le record qui vient mettre un terme à celui de la malienne qui a accouché récemment de 9 bébés.

Un mois après les nonuplés de Halima Cissé, une Malienne, le record – s’il est confirmé – est à présent détenu par une Sud-africaine de Gauteng qui vient de mettre au monde des décuplés. Gosiame Thamara Sithole, 37 ans, déjà maman de jumeaux, aurait accouché ce lundi par césarienne dans un hôpital de Pretoria, rapporte le Daily Mail. La nouvelle qui a été annoncée par son conjoint sur les réseaux sociaux a rapidement attiré la presse sud-africaine.
“Il s’agit de sept garçons et trois filles. Elle était enceinte de sept mois et sept jours”, a précisé auprès de Pretoria News l’heureux papa, Tebogo Tsotetsi. D’après les médias locaux, le père de famille serait actuellement sans emploi.
La mère, quant à elle, se réjouit de ces nouvelles naissances malgré que sa grossesse – que le couple affirme être naturelle – ait été difficile. Aucune information sur l’état de santé des dix bébés n’a pour l’instant été communiquée.
Source : Zayactu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici