Bordeaux, Toulouse ou encore Lyon et Nantes. Naylinz s’apprête à chanter devant des milliers des personnes. La jeune loir-et-chérienne assure la première partie de Black M sur six (6) concerts de sa tournée.
Sur sa route, Black M a trouvé Naylinz. Il a même décidé de l’emmener avec lui en tournée dans toute la France. Elle va assurer la première partie du célèbre chanteur issu des Sexions d’assaut sur six dates : le 19 février à Bordeaux, le 20 à Toulouse, le 21 à Dole, le 27 à Lyon puis le 6 mars à Nantes et le 27 mars à Rennes.
« Je n’arrive toujours pas à y croire. C’est un rêve qui commence à se concrétiser », témoigne la jeune chanteuse originaire de Saint-Laurent-Nouan, lycéenne à Beaugency (Loiret). À 17 ans, sa priorité reste de « passer le bac » à la fin de l’année. Elle est en terminale ES et « tout se passe bien » sur le plan scolaire. Elle précise d’ailleurs sur sa page Facebook : « Je ne peux pas être sur toutes les dates car j’ai le bac à préparer et je serai en vacances la plupart du temps.
Jean Robert D.