Décidément c’est la fin provisoire de la mamaya en Guinée, Puisque pour stopper provisoirement la propagande de certains opportunistes, le nouvel homme fort du pay, le Lieutenant Colonel, Mamady Doumbouya a interdit toute manifestation de soutien à l’endroit de sa personne ou du Comité National pour le Rassemblement et le Développement (CNRD). Cette annonce a été faite ce samedi soir à la télévision nationale.
Il faut rappeler que quelques heures après la prise du pouvoir par les militaires dans les mains du Pr Alpha Condé, certaines personnes avaient commencé à créer des groupes de soutien au CNRD et d’autres ont créé des pages officielles sur les réseaux sociaux.
« Le président interdit toute manifestation de soutien de quelque nature que ce choix, il en appelle à l’esprit patriotique de tous les guinéens à ne privilégier que l’intérêt supérieur de la nation. Les autorités administratives à tous les niveaux et les forces de l’ordre sont chargées de l’application du présent communiqué », a-indiqué le porte-parole du CNRD.
Ibrahima Bah/GCM.COM