Football : le Real Madrid remporte la ligue des champions devant Liverpool de Naby Keita

Spread the love

Finalement, l’international guinéen, Naby Keita, ne va pas soulever sa deuxième ligue des champions Uefa cette année. La faute au champion d’Espagne. Puisque son club Liverpool s’est incliné (0-1) en finale de ladite compétition face au Real Madrid.
C’est sur le banc des remplaçants que le capitaine du Syli national de Guinée a démarré la rencontre d’hier soir disputée au stade de France à Paris. C’est après l’ouverture du score du Réal Madrid par l’intermédiaire du brésilien, Vinicius Jr, que le milieu de terrain guinéen a fait son entrée en jeu. Cela a permis à son équipe de maintenir la pression et se procurer davantage des occasions de buts. Sauf que les reds se sont systématiquement heurtés à la muraille belge, Thibault Courtois. Durant toute la rencontre le géant portier du Real Madrid a été infranchissable et invincible. Grâce à ses arrêts décisifs (9) son équipe ne concède pas l’egalisation et gagne le match. La Casa blanca remporte ainsi sa 14ème ligue des champions de l’histoire du club.
Quant à Liverpool,, le club reste à six ligue des champions. Et l’équipe de Jurguen Klopp se consolera avec les deux coupes nationales remportées en Angleterre.

Ibrahima bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici