Championnat national de Tennis 2022 : Guinée Games apporte un soutien de taille à la fédération

Spread the love

Dans sa démarche d’entreprise sociale citoyenne d’accompagnement du sport au service de la population, Guinée Games a récemment signé un partenariat avec la fédération guinéenne de Tennis. Ce contrat de sponsoring ficelé cette semaine permettra de soutenir l’organisation du championnat national intégral de Tennis prévu du 3 au 10 octobre 2022 à Conakry.

Ce partenariat avec la société de loterie facilitera non seulement l’organisation du championnat de tennis mais aussi contribuera à favoriser la croissance et le développement du tennis. Notamment chez les jeunes qui rêvent de faire une carrière pour représenter dignement la Guinée dans les compétitions internationales.

Ainsi, cette collaboration avec Guinée Games est perçue comme une véritable bouffer d’air pour la fédération guinéenne de Tennis qui avait du mal à trouver des partenaires fiables pour sponsoriser le championnat et booster cette discipline sportive.

Quant aux sportifs qui participeront à ce tournoi national, ce soutien de taille est une aubaine pour eux. Ils pourront disputer le championnat dans les conditions optimales avec notamment la prise en charge des joueurs venus de l’intérieur du pays.

En plus de la Fédération Guinéenne de Tennis, Guinée Games qui est un partenaire crédible et fiable, collabore avec d’autres instances dont la Fédération Guinéenne de Basket Ball.

Au de-là du sport, l’entreprise sociale s’investit activement dans la promotion de la culture guinéenne à travers l’accompagnement des acteurs. Il faut également signaler que la société de loterie intervient dans l’humanitaire en soutenant les œuvres caritatives et accompagne plusieurs projets des jeunes guinéens. Des actions symboliques qui prouvent suffisamment que Guinée Games joue pleinement son rôle d’entreprise citoyenne.

Aboubacar Sylla / Guinée Culture Magazine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici