Miss Guinée : Le Ministère de la Culture et le KPAAF signent une convention

Spread the love

Retenue pour l’organisation du concours de beauté Miss Guinée suite à un appel d’offre, la structure KPAAF a finalement signé une convention de deux ans avec le Ministère de la Culture du Tourisme et de l’Artisanat.

La cérémonie de signature de cette convention s’est déroulée dans les locaux du département de la Culture du Tourisme et de l’Artisanat, le lundi 12 décembre 2022.

A cette occasion, le Ministre de la Culture, Alpha Soumah (Bill de Sam) a d’abord félicité la structure KPAAF d’avoir remporté cet appel d’offre pour l’organisation de ce concours de beauté Miss Guinée dans les deux prochaines années. « Aujourd’hui, je suis vraiment heureux de votre succès. Tout ce que je vous demanderai, c’est de ne pas reproduire les erreurs du passé, de rester sereine. Parce que ça parle de la nation et il s’agit du pays et d’un symbole que nous devons protéger. Il s’agit de la beauté de la Guinée en cette période où on parle de branding du pays. Je pense que la plus belle femme de la Guinée pourrait être notre égérie prochaine pour montrer la Guinée en dehors de nos frontières.», a-t-il affirmé.

Et d’ajouter : « Donc ce n’est pas de la rigolade, ni de la blague. Il va falloir travailler de façon professionnelle. La convention que nous allons signer avec vous, elle vous engage à être exemplaire à ne pas reproduire les erreurs du passé. Faute de quoi, nous serons obligés de revoir notre convention. Je vous exhorte à la sérénité et à la rigueur», a souligné Bill de Sam.

Très heureuse de la signature de ce contrat, la Directrice Général de la structure KPAAF a rassuré le Ministre de la Culture : « que mon équipe et moi respecterons tous les engagements mentionnés dans notre offre et veillerons strictement sur le respect et l’éthique et de la conformité afin d’honorer votre décision finale et notre mérite.», a promis Aminata Diallo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici