D’après les informations du quotidien espagnol ‘’Marc’’, les dirigeants de la FIFA ont décidé, d’annuler l’édition « The Best 2020 », à cause de la pandémie coronavirus.
Cette cérémonie de récompense des meilleurs footballeurs et meilleurs entraîneurs du monde de la FIFA, initialement prévue à la fin du mois de septembre 2020 à Milan en Italie, n’aura donc pas lieu. Car depuis le mois de mars dernier, les activités footballistiques sont stoppées à cause du covid-19 qui a bouleversé tout le calendrier sportif de 2020 à 2021.
Même si certains pays comme l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne essayent de forcer la situation pour reprendre le championnat domestique, il faut noter que les nations de football dont les Pays-Bas, la France et la Belgique ont décidé de fermer définitivement la saison sportive 2019-2020.
Toutefois, contrairement à cette décision de la FIFA, d’annuler le prix « The Best 2020 », France Football, ne s’est pas encore prononcé sur l’hypothèse d’annuler le célèbre trophée Ballon d’or qui devrait être attribué en décembre 2020.
Bah Ibrahim