Syli de Guinée : Le Coach Didier Six, Responsabilise Naby Keïta avec le Brassard

Spread the love

L’ entraineur français du Syli National de Guinée, Didier Six, choisi Naby Keïta pour porter le brassard de son équipe à la place du joueur de Mönchengladbach   Ibrahima Traoré qui était le capitaine depuis 2015.

C’est à l’occasion d’un entretien accordé à la chaine de télévision de CIS média  que le sélectionneur de l’équipe de Guinée a divulgué cette information. Une annonce qui ne surprend guère puisque Naby Keïta prenait plus de place et d’importance au sein de cette équipe.

Tout de même, sans donné les motifs de son changement, Didier Six, donne plus de responsabilité au milieu du terrain de Liverpool, qui est la méga star et le leader technique du Syli.

Pour rappel avant la CAN 2019, Ibrahima Traoré, avant lui-même avait pris la décision de céder son numéro 8 à Naby Keïta.

il faut noter que ces derniers temps, les bonnes nouvelles s’enchainent pour Naby Keïta, qui vient d’être blanchi par la police anglaise sur une affaire de viol, en plus il est sur le point de remporter la Premier League et deviendra ainsi le premier Guinéen à gagner ce titre.

Bah Ibrahim

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici