Auteur d’une deuxième partie de saison exceptionnelle, le milieu du terrain guinéen, Mohamed Mady Camara, a grandement participé au sacré de l’Olympiacos, qui remporte son 45ème titre de champion de Grèce.
Ce titre attendu depuis 3 ans par le club du Pirée est remporté à six journées de la fin du championnat, suite à sa victoire ce dimanche soir contre l’AEK Athènes grâce à des buts inscrits par le marocain El Arabi et le guinéen, Mady Camara.
Avec 19 points de plus que son poursuivant le Paok Salonique, Olympiakos s’est mathématiquement assuré de terminer premier du championnat qui lui permis ainsi de se qualifier directement à la prochaine ligue des champions.
Quand à Mady Camara, cette deuxième saison en Grèce a été une confirmation de ce qu’il a réalisé l’année dernière avec le club du Pirée en étant un des hommes essentiels de l’équipe. D’ailleurs ses récentes performances avec Olympiakos sont une preuve irréfutable. Grâce à une forme olympique, l’ancien joueur de l’AS Kaloum a inscrit 4 buts dans ses 4 derniers matchs dont un en demi finale de la coupe de Grèce. Et ce n’est pas fini, lui et ses coéquipiers auront l’occasion de s’adjuger un autre trophée, en cas de victoire en coupe de Grèce.
Bah Ibrahim