Musique : An 1 du Décès de DJ Arafat, les Hommages de Carmen Sama et Maël Houon fait pleurer les Chinois.

Spread the love

Un an que le roi du coupé-décalé, Arafat DJ est décédé, laissant derrière lui ses fans, les Chinois, mais aussi sa famille, notamment sa femme Carmen Sama, son fils Maël Houon, qui ont saisi l’opportunité de ce 12 août pour transmettre de poignants messages à leur très cher disparu.

Si Carmen Sama a saisi l’opportunité pour visiter les différents endroits où Arafat DJ a passé son enfance et faire quelques dons, avant de poster son message, son fils Maël Houon, lui, a fait une adresse tout aussi émouvante.

« Coucou mon cœur, aujourd’hui j’ai été dans le quartier où tu as grandi pour faire des dons en ton nom, j’ai été super bien accueillie. J’ai rencontré le chef du village et les anciens, tes ami(es) d’enfance, les mamans qui t’ont élevés, le directeur de l’école où tu as fréquenté. J’ai aussi visité le « Nandjele », le maquis de feu mon beau-père Houon Pierre, sans oublier les Chinois de Yopougon et ensuite d’Angré, j’ai été remplie d’émotion ».

« Ça fait plaisir de voir que tu es autant aimé. Merci de toujours guider mes pas, je t’aime mon ange, repose en paix », a tendrement adressé la belle Carmen Sama à son mari, le roi du coupé-décalé, arraché à son affection, il y a un 1 an, jour pour jour. Un message qui touché ses fans. Ce n’est pas que Carmen Sama qui a eu une pensée pieuse pour le Yoro. A sa suite, le fils de DJ Arafat, Maël Houon, a aussi fait un témoignage très émouvant.

« Mon papa chéri, 365 jours que tu es parti, aucun mot, aucun discours ne peut décrire ce que je ressens. C’est pas facile mais comme tu m’as toujours enseigné d’être fort j’y arriverai. Je le ferai pour toi, pour t’honorer. Comme tu as toujours tout fait pour moi. Ce 12 aout 2020, j’ai décidé d’être dans le recueillement et la prière parce que le plus important est que tu reposes en paix. Je tiens à remercier tous tes fans des 4 coins du monde qui, depuis 1 an, m’envoient des messages de soutien, de réconfort, d’encouragements…

Merci du fond du cœur ! », a écrit Maël Houon.  DJ Arafat décédé le 12 août 2019 des suites d’un accident de moto. Un an après son décès, la douleur reste toujours vive dans les cœurs.

Goundoba Bouba Sylla

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici