Du buzz ou de la réalité, Grand P et Eudoxie Yao veulent une fois de plus faire un grand pas dans leur union. Le couple controversé de l’artiste Guinéen Grand P et l’influenceuse Ivoirienne Eudoxie Yao continue encore de faire jaser la toile. Comme promis, la date de leur mariage vient d’être annoncée, en Janvier 2021.
On se rappelle encore, que la Go à rondeurs provocantes s’est fiancé avec l’artiste au mois d’Août dernier lors de son séjour à Abidjan. Depuis le jour de leurs fiançailles, Grand P et Eudoxie ont promis de s’unir officiellement dans les liens du mariage dans les prochains jours.
Eudoxie Yao, la star Ivoirienne qui attire tant de célébrités, que ce soit en Afrique ou en Europe, va-t-elle épouser Grand P ? Telle est la question posée par des internautes. En effet, fatiguée par les différents commentaires et les vilipendèrement à leur égard, la Kim Kardashian Africaine a réagi une nouvelle fois sur sa page Facebook :
«Laissez-moi épouser Grand P. C’est mon corps, je donne à qui je veux»,
a-t-elle posté. Invité sur le site Radio, le manager général, interprète et ami de Moussa Sandiana alias Grand P a annoncé enfin la date du mariage civil du couple qui fait le buzz en ce moment sur les réseaux sociaux.
Le manager général Alpha Sylla a tenu à préciser que le mariage civil de l’artiste Guinéen Grand P aura lieu en 2021, précisément dans le mois de janvier. Toujours selon l’homme de main de Grand P, la dote d’Eudoxie Yao sera bel et bien célébrée avant la fin de l’année 2020 à Abidjan.
Pour ceux qui pensent toujours qu’il s’agit d’un coup de buzz, on attend de voir si le mariage aura lieu ou pas. Mais il faut rappeler, que beaucoup de fans promettent déjà des dons au couple dont une internaute qui a envoyé récemment 10 millions pour soutenir le couple.
Goundoba Bouba /GCM.Com