CKRY – LE FESTIVAL « LASSIRY GRAFFITI » REVIENT AVEC DES INNOVATIONS !

Spread the love

C’est parti pour la deuxième édition du festival LASSIRY GRAFFITI à Conakry et il en est pour 7 jours d’affilés. Les couleurs de cette deuxième édition ont été lancées vendredi, sous forme de conférence de presse à la Bluezone de Dixinn. L’ONG Guinée Challenge signe toujours l’événement.

Les initiateurs du festival Lassiry Graffiti devant les hommes de médias à Conakry

« LASSIRY GRAFFITI est un festival qui s’occupe à nettoyer les endroits délabrés afin de leur transformer en sites touristiques. Au-delà de tout ça, on enseigne à travers les images », explique M’baye Aïssatou Fall Leffa, Directeur dudit festival.

Pour cette 2ème édition, le festival LASSIRY GRAFFITI donne une opportunité aux jeunes investisseurs qui sont dans l’esprit de promouvoir la notion « consommons guinéen ». C’est donc l’occasion pour eux, de ventre leurs produits sur le sites du festival.

Lire Aussi : FESTIVAL – Lassiry Graffiti, une première à Conakry !

Programme

Une soirée Slam est organisée le samedi avant de laisser place au volet Mode et Défilé qui est animée ce dimanche par les stylistes et mannequins guinéens. Le groupe Banlieuz’Art et One Time y prennent part pour rendre l’utile à l’agréable.

Le Lundi 9 décembre, il y’aura la Danse qui mettra en scène, l’association Hip Hop Faré, Le Pokémon Gnakry et bien d’autres….

Un plateau Mix Dj est aussi prévu mardi. La soirée du Mercredi sera consacrée pour le Rap issu du New et Old school.

Cette deuxième édition du festival LASSIRY GRAFFITI prendra fin par un spectacle d’humour. Belle initiative !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici