A travers une publication officielle sur les réseaux sociaux, la Maison Genèse production a rappelé son souhait d’organiser un concert géant à l’honneur de son artiste Navigator, décédé le 4 avril dernier, suite à un accident de la circulation.
<< Comme promis, le concert tant attendu, par les mélomanes, fans, publics de notre regretté artiste Abraham macauley,le géant navigator est prévu après le confinement avec la maison Genèse production, un concert multi couleur et grandiose, par la force de cet artiste en inspiration et sa musique qui battait son plein en Guinée et dans le monde fera de ce concert immense car toutes les grandes icônes de la musique guinéenne ont décidé de se joindre à nous pour immortalisé ce vaillant, ça sera un jour gravé dans l’histoire de la Guinée musicalement, que des surprises qui vous attendent ce jour à la dédicace cher publics.
Un documentaire est prévu sur l’artiste, parlant de son parcours et son talent, par la force de la pérégrination de sa musique qui a envoûté des étrangers, alors certains artistes étrangers ont décidé d’être à la partie pour un dernier adieu à leurs artistes, leurs inspirations, leur mentor, le robot makador sera dans nos cœurs à jamais !.
La maison Genèse production était avec lui, est avec lui et sera avec lui, elle reste et demeure ! La jeune maison de production efficace qui est là pour les artistes toujours auprès des jeunes talents à cœur ouvert et mou comme un ver de terre one love ❤️ >>, peut-on lire.
Guinée Culture Magazine.Com