Dans une courte vidéo, Dadju annonce lui-même son envie de revenir à Conakry. Le chanteur français, se dit très hâte de rallier la capitale guinéenne pour son double concert très attendu. Il se produira en mode VIP le 4 novembre à l’hôtel Noom, situé dans le centre-ville des affaires administratives du pays et le 5 novembre avec le grand public au nouveau stade Petit Sory dans la banlieue Conakry. Ces spectacles très attendus seront chapeautés par la maison de production Meurs Libre Prod.
Dans sa vidéo, l’artiste invite les guinéens à venir massivement pour faire la fête avec lui: « Guinée Conakry, c’est le prince Dadj, ça fait des années et des années j’attends de revenir là-bas pour un gros concert. La Guinée Conakry, venez nombreux, nombreuses. Vous savez pour faire quoi, on va faire la fête, on va mettre le doigt… », a-t-il posté.
Selon la structure organisatrice de l’événement, l’accès à l’hôtel se fera sur réservation au 627 90 90 86. ; alors que pour le second concert, le public peut se procurer du ticket via le site web du MLP ou par orange Money. A ce niveau les tarifs varient entre 60.000gnf pour la pelouse et 100.000 gnf pour la tribune du stade Petit Sory.
Le comeback de Dadju dans le pays de Sory Kandja Kouayté, s’inscrit dans le cadre de sa tournée africaine pour la promotion de son dernier album, ‘’Cullinam’’. Ce marathon musical du chanteur, sur la terre de ses ancêtres, vise également à être en contact direct avec ses millions de fans du continent.
Dadju est un amoureux de la Guinée. Il est déjà venu auparavant. En 2016, il avait même participé à la réalisation du single ‘’à l’Ouest’’ de Black M et MHD produit à Conakry.