La culture guinéenne est en deuil, le Mega combo Navigator de son vrai nom Abraham Macaulay a tiré hier samedi sa révérence de suite d’un accident. L’information est tombée comme un coup de massue pour les mélomanes, sa disparition a provoqué une onde choc dans le milieu culturel guinéen.
A l’annonce de son décès, plusieurs artistes guinéens, opérateurs culturels, ont rendu hommage à travers les publications sur les réseaux.
Aya Diawara : « À chacun son tour et sa manière. Et toi c’était hier dans un accident Abraham, que ton âme repose en paix »
Soul Bang’s : « C’est difficile de mourir si jeune mais aussi très difficile de mourir à son moment de gloire ! Repose en paix frère Abraham Mackole Navigator Officiel, repose en paix jeune frère oxosse #Ba_Louis Goua. Que Dieu vous pardonne et vous accueillent dans son paradis, amine ! Mes sincères condoléances aux familles des victimes et la famille des artistes de guinée ! »
Mousto Camara : « Dors en paix frère que le tout puissant Allah t’accorde dans son paradis »
Gwada Maga : « Je refuse de croire, je t’écris je t’appelle en vain tu ne me répondra pas ce soir et jamais d’ailleurs. Repose en paix mon frère. Tu vivras dans cœur à jamais »
Petit Kandia : « Repose en paix mon cher frère que bon Dieu te pardonne »
Source : GN/GCM.COM