Football :Gnagna Barry sort du silence « Je demande à tout le monde de se calmer…»

Spread the love

Yakhouba Gnagna Barry ne compte pas quitter le Horoya AC cette saison malgré qu’il a été vendu à un club français  par le Sontaba FC. Dans une interview accordée aux médias guinéens, l’international guinéen a apporté plus de précision sur sa situation confuse.

« Je demande à tout le monde de se calmer par rapport à ma situation, j’ai décidé de continuer avec le Horoya AC pour cette saison. Tout le monde me réclame au Santoba, mais j’étais là bas aussi en prêt, après ils m’ont prêté aussi au Horoya et le prêt est arrivé à terme, donc je me suis dit que je ne pouvais pas rester comme ça sans jouer, donc je me suis engagé avec le Horoya pour cette saison. », a expliqué, Gnagna Barry avant de parler de son vrai club formateur.

« J’étaisd ans un club amateur qui n’était pas affilié, vu que mon président de club avait un bon rapport avec le Sporting de Matoto avec qui j’ai joué en Ligue 3, on m’a prêté au Santoba. Et j’ai joué 3 saisons avec le Santoba sous prêt. C’est de même pour le Horoya et j’ai finalement décidé de continuer l’aventure avec eux ».

Après cette sortie médiatique du sérial buteur guinéen, l’opinion attend désormais la réaction du clan de Santoba FC qui assure l’avoir cédé au profit de l’US Quevilly-Rouen Métropole.

Affaire à suivre

Ibrahima Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici