Football : la Féguifoot veut se débarrasser de son entraineur français Didier Six

Spread the love

Après les récentes contreperformances du Syli National de Guinée qui n’a remporté aucun match des éliminatoires de la coupe du monde 2022, la fédération Guinéenne de Football a décidé de prendre les devants.

 Actuellement, l’instance faitière du football guinéen discute avec l’entraineur français Didier Six pour une séparation à l’amiable. Ainsi tout porte à croire que l’ancien entraineur du Togo ne dirigera plus la sélection guinéenne. puisque la féguifoot a décidé de confier l’équipe à Kaba Diawara et Mandjou Diallo qui vont officier les deux derniers matchs de la Guinée prévus ce mois de novembre face à la Guinée-Bissau et au Maroc.

« A l’issue de la réunion du Comité exécutif qui s’est tenue ce jeudi 28 octobre, la Fédération Guinéenne de Football a décidé de confier la gestion des deux prochains matches du Syli National au duo Kaba Diawara (principal) et Mandjou Diallo (adjoint). Il s’agit des rencontres Guinée vs Guinée-Bissau (12 novembre à Conakry) et Maroc vs Guinée (15 novembre à Rabat), pour le compte des deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022. Les négociations entre la Fédération Guinéenne de Football et le sélectionneur Didier Six, qui a assisté à la réunion de ce jeudi au siège de la FEGUIFOOT, sont en cours pour une séparation à l’amiable  » explique la Féguifoot, sur son site officiel.

Ibrahima Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici