Football : Naby Keïta Accusé de Tentative de Viol

Spread the love

Après ses problèmes de blessures, Naby Keïta est confronté à un notre scandale en Angleterre qui risque de ternir son image et de compliquer davantage son aventure avec Liverpool. Le milieu du terrain Guinéen est accusé par la jeune dame Pontso Dlamini d’une tentative de viol, lors d’une soirée organisée par le footballeur au mois de janvier 2020.

C’est sur son compte twitter que la victime a révélé ce mardi les circonstances  de cette agression sexuelle, tout en indiquant qu’elle a porté une plainte à la police contre le joueur.

« Le 18 janvier 2020, j’ai été agressé sexuellement par le joueur de Liverpool Naby Keïta. Je l’ai signalé à la police du Grand Manchester et à la police du Merseyside, avec toutes les preuves, les enregistrements et les appels où ses proches ont demandé à me rencontrer pour s’excuser. Et tout ce qu’ils m’ont dit, c’est que c’était leur parole contre la mienne. Au diable le système, il m’a laissé tomber », a-t-elle posté.

Après ces graves accusations,  l’international Guinéen jusqu’ici muet, ne devrait pas tardé à réagir pour se justifier et éclairer la lanterne de l’opinion publique sur cette sale affaire.

Bah Ibrahim

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici