Dans un décret rendu public à la télévision nationale, dans la soirée du mercredi 5 avril, le président de la Transition, le colonel Mamadi Doumbouya a meublé le ministère de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat (MCTA) par la nomination de hauts cadres.
Il s’agit de :
1-Conseillère chargée des questions de Tourisme et de l’hôtellerie : Maïmouna Cissoko, juriste, matricule 198 872 F, précédemment conseillère chargée de l’artisanat.
2-Inspecteur général : Kalagon Camara, précédemment en service au Bureau de Stratégie et de Développement (BSD) du ministère de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat.
3-Directeur national de la culture et du patrimoine historique : Souleymane Sylla, matricule 196 260Y, précédemment en service à la direction nationale de la culture et du patrimoine historique.
4-Directeur national adjoint de la culture et du patrimoine historique : Aboubacar Sidiki Condé, matricule 246 555F, précédemment directeur national du patrimoine historique.
5-Directeur général de l’Agence Guinéenne de Spectacles :Amine Touré, matricule 283 364P, précédemment Directeur général du centre international des percussions de Guinée (CIP).
Générations 224