En attendant la sortie officielle de Human Supremacy de Takana Zion prévue le 4 juin à Paris, l’homme d’affaires guinéen Mamadou Antonio Souaré, a déjà fait une commande de 150 CD dont le prix unitaire est fixé à 5 millions de francs guinéens.
Cet acte est considéré pour beaucoup comme une manière pour le propriétaire de CISmedia de soutenir et engourager le célèbre Reggae man guinéen.
D’ailleurs ce dernier lors de sa récente conférence de presse pour la promotion de cet opus avait lancé un message allant dans ce sens à l’endroit des entrepreneurs. Car Takana Zion après avoir fustigé la situation des artistes locaux, estime que la seule manière de permettre à ceux-ci de vivre dignement de leur art, est d’acheter leurs œuvres artistiques.
Très heureux du geste d’Antonio Souaré, l’auteur du tube dirigeants aveugles n’a pas tardé à faire une publication pour remercier le patron du football guinéen.
《Je remercie infiniment mon boss mon mentor le président Muhamad Antonio Souaré pour avoir commandé 150 cd de human supremacy à titre symbolique voici un homme qui aime son pays et sa jeunesse ahhh 150/777 que la grâce et le bonheur vous accompagnent tous les jours de votre précieuse vie amen amen amen.》
Après Souaré la question est de savoir qui sera le prochain à mettre la main dans la poche pour acheter cet opus de 11 titre de Mangana.
Toutefois, il faut signaler que le coût de ce 6ème album de Takana Zion qui a été enregistré en Jamaïque sous le label de Soulbits est estimé à 60 000 dollars. D’ailleurs grâce au contenu très riche de Human Supremacy, l’enfant de Coyah était parmi les nominés des Victoires du Raggae 2021 en France.
Guinée Culture Magazine