« Je vais continuer à travailler et vous donner le meilleur de moi »
Après l’annonce officielle sur Facebook Live, le nom du grand vainqueur du Prix Découverte RFI 2020, qui est en l’occurrence de, l’artiste congolais, Young Ace Wayé, la chanteuse Guinéenne, Manamba Kanté finaliste de cette édition a dignement félicité le lauréat avant de remercier ses fans et promettre qu’elle va redoubler d’efforts pour satisfaire les mélomanes.
«Bonjour mes Nany Baly, grâce à vous j’étais finaliste du Prix Découvertes RFI 2020. Nous n’avons pas gagné mais nous n’avons pas non plus démérité. Félicitations au gagnant Young Ace Wayé et aux autres candidats. Merci à tous ceux qui ont voté, ceux qui n’ont pas pu, ceux qui ont soutenu d’une manière quelconque. Bref merci du fond du cœur. Je vais continuer à travailler et vous donner le meilleur de moi. Votre Nany Baly », a écrit sur les réseaux sociaux, la fille du célèbre musicien Mory Kanté.
Finalement Manamba Kanté ne succède pas à son époux, Soul Bang’s qui est le seul artiste Guinéen a remporté le Grand Prix Découverte RFI en 2016, après Sia Tolno en 2011.
Bah Ibrahim /GCM.Com