L’artiste Mr. Léo fait désormais partie des membres de la très prestigieuse organisation « la NATIONAL ACADEMY OF RECORDING ARTS AND SCIENCES (NARAS) » plus connue sous le nom de « RECORDING ACADEMY »
Mr. Leo emporte de nouveau sa musique au-delà des frontières africaines en générale et camerounais en particulier. Cette nouvelle est tombée dans la nuit du 28 Juin 2021. Mr Leo est membre de la RECORDING ACADEMY. En effet, il va représenter le Cameroun aux states. Mr. Léo fait désormais partie des membres de l’académie d’enregistrement des Grammy Awards 2021. Une fois de plus un enfant du pays honore la Terre Mère en général mais la musique camerounaise en particulier.
C’est via les réseaux sociaux qu’il a annoncé la nouvelle à ses fans. « Aujourd’hui, je suis fier d’annoncer à toute la jungle que je suis officiellement membre de la « Grammy Recording Academy », classe de 2021 », a-t-il déclaré.
Surement, beaucoup se pose la question de savoir ce que s’est ? Sachez donc qu’il s’agit, selon le site web officiel des Grammy Awards, d’une « une voix collective qui, ensemble, crée un monde meilleur pour la musique et ses créateurs, et a la capacité de faire avancer notre industrie. L’adhésion à la Recording Academy est un privilège réservé à ceux dont les excellentes réalisations professionnelles n’ont d’égal que leur passion pour la communauté musicale. » Il s’agit donc d’un centre spécial pour les artistes, où « les membres travaillent ensemble pour construire un monde meilleur et plus inspirant pour la musique et ses créateurs. »
Mr. Léo est au sommet de la carte musicale mondiale. Le fait que notre Lion fasse partie de ce comité international est un bon point pour l’Afrique et le Cameroun qui pourront par la suite bénéficier de son expertise. Venez féliciter l « LION » !
Source : Culture Ebène