Rwanda : un Jeune de 19 ans Nommé Ministre des Nouvelles Technologies

Spread the love

Incroyable mais vrai ! Le Président Rwandais a à travers un décret nommé au poste du ministre des Nouvelles technologies et du développement, Patrick Nkuriza. A seulement 19 ans il est certainement, le plus jeune ministre au monde. Comme le dit le dicton ; “Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’années”.

  1. Nkuriza est un génie avec un parcours exceptionnel qui lui a permis de décrocher son bac à l’âge de 14 ans, avant d’obtenir par la suite son doctorat d’ingénieur en télé communication numérique. Une formation grâce à laquelle, le surdoué a pu développer plusieurs applications qui permet à son pays de rendre très performantes ses activités dans beaucoup de domaines économiques. C’est à juste titre qu’il a été nommé ministre dans son domaine de spécialité. Comme pour dire que l’homme qu’il faut à la place qu’il faut.

Tout de même, le jeune cadre n’est pas un ministre comme les autres, malgré son statut, il vit encore dans la maison familiale avec ses parents et continue a joué le football avec ses amis dans le quartier.

Bah Ibrahim  /GCM.Com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici