Syli National de Guinée : Une Première Réussie pour Naby Camara ‘’Policier’’

Spread the love

Le Policier a mis tout le monde d’accord !  Pour sa première sélection en équipe nationale A, lors de la rencontre entre la Guinée et le Mali disputée ce mercredi au stade Général Lansana Conté de Nongo, dans les cadre des éliminatoires de la CAN 2021, Naby Camara a parfaitement réussi son baptême du feu.

Le latéral du Hafia FC qui était le seul joueur local titulaire dans le onze de départ du Syli national, a rendu une copie propre contre les Aigles du Mali. Dans ce match où la Guinée était en difficulté, il a été l’un des rares joueurs a tiré son épingle du jeu. Dans son couloir droit il a muselé la pépite malienne, Moussa Djénépo qui est pourtant réputée pour sa vivacité et ses dribles chaloupés.

Malgré l’enjeu de cette rencontre où la Guinée était obligée de gagner pour assurer sa qualification à la prochaine CAN prévue au Cameroun,  Naby Camara a joué sans complexe et s’est bien comporté durant tout le long du match.

Sa performance XXL a été saluée par plusieurs observateurs du football guinéen, à travers les médias et les réseaux sociaux. D’ailleurs certains le considère à juste titre comme l’homme du match de cette rencontre face aux Aigles du Mali.

Naby Camara  a prouvé ce soir que dans le championnat guinéen, il y a des joueurs locaux qui ont le niveau de jouer en équipe nationale A et qui sont capables  de faire mieux que certains professionnels.

Après ce baptême du feu réussi, Camus a la balle dans son camp pour garder son poste de titulaire dans le couloir droit du Syli qui est le maillon faible de l’équipe depuis plusieurs années.

Ibrahima Bah/GCM.COM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici